Accueil / Général / [sujet unique] hall d'exposition : exposer n'importe quel matériel


[Sujet Unique] Hall d'exposition : Exposer n'importe quel matériel

Sujet posté le 13/05/2015 à 09H59 par joueur_8_1
MAC-FLY (VIP) 17/05/2015 à 09H23
Si car le hall d expo sert à des outils d expo pas de travaille

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_215135_2 17/05/2015 à 12H25
Certes il n'y a plus d'usure pour les matériels mis dans le hall d'expo mais je préfère ça, moi qui joue principalement avec des vieux tracteurs, ça me chagrine quand je vois mes JD 2140 ; 3640 ; 4055A etc qui ont un fort pourcentage d'usure et qui descend de jour en jour.
MAC-FLY (VIP) 17/05/2015 à 14H18
Moué mais au finial tu auras un taxi avec 100 % d'entretien et plus de PA .... Je ne vois plus trop l'utilité 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_215135_2 17/05/2015 à 22H39
Non, ces matériels anciens, ce sont des occasions que l'on obtient grâce au offre Simagri en concession. Il sont déjà pas mal usés, j'ai même eu un john deere 7920 que j'ai acheté sur le marché de l'occasion avec 7% restant, autant te dire que ce tracteur tu l'utilises tout le temps pour user ces PA avant qu'il soit complètement usé.
JOUEUR_233487_2 17/05/2015 à 23H08
@MAC-FLY : Je suis du même avis que toi, d’où m'a question initiale : "Fini l'entretien du matériel sur SimAgri ?"
Visiblement la réponde et oui, il n'y a donc plus d’intérêt pour moi de renouveler le Pack "Entretien Matériel".


____________________

MAC-FLY (VIP) 17/05/2015 à 23H18
MAXOU sauf que ce tu oublies de dire , c'est ton taxi récuper des % chaque semaine dans le hall d'expo mais n'en perd pas

Donc , oui tu auras des taxis à 100 % d'entretien et plus de PA , donc pas un gros interet 

Ce truc est pour moi truffer de bug, ou de faille . Bien avant cette amélioration . Aprés si c'est en accord avec la direction du jeu , pas de soucis 

Mais tout le monde est prévenu, ont viendra pas nous dire un jour quoi que ce soit. A titre perso je m'en fiche , pour moi un Hall d'expo sert à Exposer, donc pour voire et faire du matos rare 

Si tu souhaites utilisé de vieux taxis pour ta ferme ( chose que je comprend ) tu en as le droit, mais autant les mettres dans un batiment approprié à celà , soit le hangar à matériel 

Nous en serons plus demain par QUENTIN 35 , je pense qu'il faudra nous éclairer ( modifier ??? ) certaine chose

Si non, oui plus la peine d'entretenir de matos à moyen, et long terme 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 18/05/2015 à 11H09
Effectivement, j'avais oublié que le matériel dans un hall d'expo ne s'usait plus. Donc ça pose un problème quand même. A mon avis, comme le suggère Mac-Fly, il faudrait stopper l'usure des matériels des Hall d'exposition uniquement si ceux ci ne sont plus affichés dans la liste des matériels de ferme. Car en effet seuls ceux là sont vraiment là pour être exposés, les autres c'est plus pour profiter d'un avantage sur l'usure !
MAC-FLY (VIP) 18/05/2015 à 11H19 18/05/2015 à 11H37

Oui voilà et ça n'empêchera pas de mettre des tracteurs ancien genre ( Renault ) dedans, pour qu'il ne s'usent pas , et les utilisés plus tard une fois retourner dans la ferme !

 

par contre ceux qui posséde de vieux tracteurs dans leur concession , à ramener dans leur hall d'expo si ils n'ont pas de camarade simpa .... ils vont galéré

Je remet donc mon idée au gout du jours , serait il possible d'attribué la solution VENTE PRIVEE au concession

 

Idéal aussi lorsqu'un joueur nous demande tel matériel et que nous le recevons .

 

merci



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FORD8600 18/05/2015 à 19H16
moi j'ai plus simple comme solution: le matériel sotcké en hall d'exposition ne doit plus s'user, mais ne doit non plus être entretanable. exemple: un tracteur de collection à 22% d'entretien et dison 5000PA / 6000PA d'utilisation se fige dans cet état à vie, sauf si il est utilisé, il pourrait donc se retouver avec toujours 22% d'entretien mais 6000PA / 6000PA d'utilisation avec aucune possibilité de récuperer s'est PA au travers d'une concession. ET bien sur une fois entré dans un hall d'exposition, le matériel est condamné à rester dans ce type de bâtiment pour ne plus être remis en hangar traditionnel et donc pouvoir bénéficier d'un entretien "frauduleu".

Et pour ceux qui voudrais "retaper" un matériel fortement usé mais peu utilisé dison 22% d'entretien et avec 500PA / 6000 PA, pourqu'oi ne pas mettre en concession une préstation spécifique permettan de récuperer +20% d'entretien et +25% des PA déjà consomé. bien sur disponible uniquement une fois dans la vie du dit matériel.


____________________
JOUEUR_215135_2 18/05/2015 à 23H07
Effectivement finalement je rejoins mac fly. Stopper l'usure des matos uniquement quand il ne sont plus affiché dans le matériel de la ferme, et avoir la solution vente privée en concession pour pouvoir ce rappatrier ces propres véhicules de la concession à la ferme sans que cela affecte le cumul du nombre de ventes de chaque joueurs. La ça serait top !
JOUEUR_226532_2 21/10/2015 à 13H47 21/10/2015 à 13H49
Bonjour 


je remonte se sujet car je pence qui serait bien de pouvoir enlever de la fiche descriptive des ferme les matériel qui son ( ne plus afficher dans ma ferme ) 

en gros enlever les matériel exposer en collection 

moi par exemple j'ai 753 matériel mais en réel pour mon exploitation j'en est que 53 le reste son des matériel exposer
TUTUR59122 23/10/2015 à 11H49
Finalement les matériels dans ces halls qui peuvent être utilisés sur la ferme s'usent ou pas ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :